Accroître votre potentiel en 2009 !
Ce n'est pas un secret :
si vous voulez que votre activité se développe , vous devez veiller à votre propre développement personnel.
L'inspiration est partout. dans l'expérience des autres ( bonne ou pas), dans votre expérience bien sur et les "leçons" que vous en tirez, dans les séminaires, les vidéos, les trainings sous toutes leurs formes et (en attendant qu'ils soient tous numérisés) dans les livres ! Voici une liste d'ouvrages sur le marketing de réseau qui , à eux seuls, pourraient transformer votre mode de vie très vite. Vous avez tout à gagner à vous instruire des principes de votre industrie. lisez au moins 3 de ces ouvrages dans les prochains 90 Jours et envoyez nous vos commentaires.
Numéro 1 dans cette liste : un ouvrage qui, à lui seul, aura permis à toute une génération d'entrepreneurs de réseau en herbe de se renforcer, de se situer, et de mettre en perspectives leurs premiers succès.
John Kalench
Formateur fort respecté de l’industrie du marketing de réseau, auteur à succès de renommée internationale dans ce domaine. Homme intègre, visionnaire, et engagé dans l’industrie florissante du marketing relationnel.
Actualiser votre potentiel avec le marketing de réseau, livre considéré comme « le guide de référence » de l’industrie du marketing de réseau. Acclamé d’emblée comme un grand classique lors de sa publication en 1991, et traduit en 12 langues différentes, vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde. John Kalench est décédé en 2000.
Son 2° ouvrage "17 secrets des maîtres prospecteurs" , traduit récemment, est un concentré de formation basique sur la nature du marketing de réseau et de la nécessité de créer de l'expansion en permanence.
Mark Yarnell
Un des spécialiste les plus reconnu dans le marketing de réseau. Son seul ouvrage traduit en français aborde tous les principes du succés et de l'indépendance financière. pour tous les débutants et pour tous ceux qui ont besoin de croire qu'il existe de vraies alternatives au système de dépendance salariale. A lire absolument!
contact & site offciel : anglais .blog officiel : anglais . podcast : trainings en anglais
Hilton Johnson
Dans le petit livre Manuel de Survie en Marketing de Réseau, Hilton Johnson nous présente une synthèse des meilleures idées et des trucs pour faciliter la prospection, la présentation et le marketing par attraction.fondateur de MLMU. Université virtuelle du Marketing de réseau.site traduit ici. podcast en anglais. site de training ici.
Tom Barrett, Ph.D. est président de Business/Life Management, Inc. Depuis 20 ans, il travaille principalement auprès des membres du Congrès au Capitole et de dirigeants de grandes entreprises. Il donne des conférences de très haut niveau pour favoriser le marketing de réseau.Que vous soyez un néophyte ou un adepte chevronné du marketing de réseau, ce livre contribuera à coup sûr à la croissance de votre entreprise. site officiel podcast (en anglais)
Robert Kiyosaki
Cet auteur est aujourd'hui mondialement connu. Il a commencé sa série d'ouvrages spécialisés dans le domaine de la gestion financière avec "Père riche, Père pauvre". Le titre cité ici (voir article précédent, référencé par le blog de David Duchemin ici) montre à quel point le marketing de réseau est une ressource exceptionnelle de revenus qui peut permettre de bâtir sa fortune avec des revenus résiduels cumulables et mensuels. site officiel traduit en français
JOE RUBINO
Acclamé dans le monde entier comme formateur en marketing de réseau et en perfectionnement personnel, conseiller en réussite et auteur à succès. Il donne fréquemment des cours et des présentations sur le développement du leadership, l’aptitude à communiquer, le marketing de réseau et le travail d’équipe. Il s’est bâti un empire en marketing de réseau, qui continue de prendre de l’essor.
site officiel (anglais) Interview & info ici.
Paul Zane Pilzer
Economiste, professeur , conseiller auprés de deux administrations à la maison blanche, cet auteur exceptionnel estime que la grande majorité des nouvelles réussites financières se développera dans les 10 prochaines années. Et principalement dans le domaine du marketing de réseau par ce qu'il appelle "les entrepreneurs à domicile". C'est une nouvelle donne dans un monde en mutation économique.
site officiel.
Paul Dewandre
Formateur devenu "homme de spectacle", il n'est pas véritablement un professionnel en la matière, mais son analyse de ce qu'il intitule très justement "le marketing relationnel" propose une synthèse très pratique. Une introduction crédible pour tous ceux qui veulent découvrir le marketing de réseau adapté au monde actuel.
site officiel
l'expansion du marketing de réseau..." Paul Zane Pilzer.
et de distributeurs en ligne tels que:
lecture de 3 ouvrages dans les premiers 90 jours de 2009.
Le succès vous attends, c'est vous qui le bâtissez,
c'est vous qui le méritez....
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